bonjour tout le mondeVous voulez des kamas mais vous ne trouver pas les bonne technique ? je vais vous donner les meilleur technique que je connaisse!
La première technique:
Le drop !Le drop et une technique facile pour se faire des kamas facilement sans faire trop effort
exemple : Les racine de bambouto sacrée !
Vous avez juste besoin de deux chose :
-Une team de 8 perso si possible ( demander a la guilde sinon)
- Des pierre de capture puissance 100 (40.000k les 10 a hôtel de vente)
Maintenant vous avez plus qu'a trouver ces petit bambouto sacrée et les capturé !
(avec tout vos perso bien-sur ou sinon vous les capturé seul et vous les refaite avec guilde)
Une fois en capturé pas mal vous aller a l’arène faire vos capture et droper ces racine et vendez les !
(Les racine coute environ 7XX.XXX k l'unité ! les poche vont vite se remplir)
La deuxième technique:
Achat/reventeVous surveillez sans lâcher le canal commerce, vous regarder tout les hôtel de vente pour trouver des bonnes affaires et revendez les plus chère !
La troisième technique:
Les rune !
Vous avez besoin de deux chose :
-un métier de craft (lvl 100 si possible)
- votre cerveaux ! et oui vous devez cherche dans votre métier de craft "une recette remtable"
pour commencer une recette remtable et la recette qui va vous permettre de gagniez le maximum de rune en dépensent le moins possible! (on peu droper aussi).
exemple : je suis sculpteur de baguette, je cherche une recette qui cout pas trop chère a faire, pour gagnier le maximum de rune.
(baguette sylvain par exemple)
-Vous crafter plein de baguette sylvain (100 par exemple)
- Vous avez plus qu'a aller concasser tout les baguettes pour avoir les rune po et les vendre !

je vous conseil de aller voir les prix des rune avent de commencer cette technique.
Voila jespere vous avoir un peu aider sur se sujet
a bientôt !